Decopose
- 226 v. -

Choisir le bon chauffe-eau pour votre maison

réparation chauffe-eau

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau chauffe-eau, il y a plusieurs facteurs à considérer. Apprenez lesquels sont plus économes en énergie et lesquels ont des fonctionnalités sans réservoir. Vous pouvez également envisager un chauffe-eau de demande. Ce sont d'excellentes options pour les petites maisons car elles économisent sur l'énergie, mais elles ne sont pas idéales pour les maisons avec beaucoup de climatisation.

  1. Choisir un nouveau chauffe-eau

Si vous cherchez à remplacer votre chauffe-eau actuel, il est important de choisir le bon pour votre maison. Vous devez considérer la taille, le type de carburant et le coût d'un nouveau chauffe-eau. Bien que le gaz naturel et l'électricité soient les combustibles les plus courants, il existe également des options d'énergie solaire et d'énergie géothermique disponibles. Vous pouvez également envisager un chauffe-eau sans réservoir si vous souhaitez économiser sur les coûts énergétiques.

La taille de votre chauffe-eau affectera son efficacité. Certains modèles sont plus économes en énergie que d'autres. La capacité d'un chauffe-eau peut varier de trente à 40 gallons à plus de 80 gallons pour les plus grandes maisons. De plus, le taux de récupération d'un chauffe-eau détermine sa capacité à remplir l'eau qu'elle a déjà chauffée. Si vous pouvez obtenir un meilleur taux de récupération, vous réduirez le risque de douches froides après que tout le monde a utilisé l'eau chaude.

  1. Choisir un chauffe-eau efficace

L'efficacité énergétique est une considération clé dans le choix d'un chauffe-eau pour votre maison. Vous pouvez choisir entre les modèles de réservoir pour répondre à vos besoins spécifiques. Le type de carburant que vous utilisez influencera également la taille de votre réservoir et votre efficacité. En règle générale, un chauffe-eau devrait durer environ 10 ans. Un plombier peut vous dire combien de temps votre chauffe-eau est susceptible de fonctionner avant de devoir remplacer. Investir dans un nouveau chauffe-eau peut maintenant vous aider à économiser de l'argent et de l'énergie pour les années à venir.

Souvent, les gens attendent que leur chauffe-eau se décompose avant d'en acheter un nouveau. Si vous ne magasinez pas à l'avance, vous ne recherchez peut-être pas l'unité la plus économe en énergie. De plus, le prix d'un nouveau chauffe-eau peut varier considérablement, selon la marque et le type.

Si vous avez une panne chauffe-eau appelez une plombier professionnel près de chez vous pour vos dépannage chauffe-eau.

  1. Choisir un chauffe-eau sans réservoir

Lorsque vous choisissez un chauffe-eau sans réservoir pour votre maison, vous devez considérer plusieurs facteurs. Tout d'abord, vous devez déterminer le débit dont vous avez besoin pour atteindre l'élévation de la température que vous recherchez. Ce débit est mesuré en gallons par minute. Plus ce nombre est grand, moins il faut du temps pour réchauffer l'eau dans votre maison.

Une autre considération est la quantité d'espace que l'unité occupera. Les chauffe-eau sans réservoir prennent moins de place et sont beaucoup plus économes en énergie que leurs homologues de stockage. Ils sont également compatibles avec différents types de carburants, y compris le gaz naturel, le propane et l'électricité.

  1. Choisir un chauffe-eau à demande

Avant d'acheter un nouveau chauffe-eau pour votre maison, vous devez savoir de quelle taille vous avez besoin. La bonne taille dépend de la quantité d'eau utilisée dans votre maison et de votre débit souhaité. Si vous n'utilisez que l'eau chaude de votre robinet, vous n'avez peut-être pas besoin du débit maximum offert par certains modèles. De plus, vous devez savoir combien de services électriques vous avez chez vous.

Les chauffe-eau demandent dans une variété de tailles. Choisir la bonne taille dépend de la quantité d'eau chaude dont votre famille aura besoin en une journée. Certains modèles sont livrés avec une note de première heure. Cette note vous indique le nombre de gallons que votre chauffe-eau peut fournir dans la première heure lorsqu'il est plein. Les notes de gallons par minute (GPM) plus élevées sont meilleures si vous avez une famille plus grande. Assurez-vous également d'obtenir une unité fournie avec une garantie. Les unités d'entrée de gamme sont généralement soutenues par des garanties pouvant aller jusqu'à six ans contre les fuites. Les modèles plus chers seront livrés avec une garantie en pièces d'un an.

Blog

  1. 24 Déc. 2021Les outils dont vous avez besoin pour des activités extérieures de plus de 100 jours793 v.
  2. 7 Août 2021Quel est le meilleur matelas pour mal de dos ?905 v.
  3. 3 Janv. 2021Comment utiliser un rafraîchisseur d’air ?1388 v.
  4. 5 Mars 2020Construction en ossature bois et une chape1831 v.
  5. 29 Déc. 2019La décoration facile1874 v.
  6. 18 Mai 2019Trouvez un tableau enfant avec Hexoa2785 v.
  7. 17 Janv. 2018Une révolution dans le secteur des garde meubles3505 v.
  8. 6 Déc. 2017Ripaton pour enjoliver vos tables !4071 v.
  9. 16 Nov. 2017Connaissez-vous Variation confort ?3599 v.
  10. 16 Juil. 2017Les entreprises utilisent de plus en plus une table hydraulique pour la manutention4110 v.
  11. 26 Mai 2017On vous montre comment déboucher vos toilettes3877 v.
  12. 21 Avril 2017Notre avis déco et pose sur l'installation des produits Tropicspa3956 v.
  13. 24 Mars 2017A Montreuil on vous conseille avant de louer un box4091 v.
  14. 14 Mars 2017L'achat de store et son installation3229 v.